Mercredi 21h

Épisodes

Saison 1

La série policière Mensonges met en scène Julie Beauchemin et Maxime Moreli, deux enquêteurs spécialistes de l’interrogatoire. Rien ne leur échappe. Leur façon de faire, leur réflexion et leur analyse des dossiers leur permettent à chaque fois de dénouer des causes qui nécessitent obligatoirement intelligence et doigté.

Publicité

La peau de l’ours

La découverte d’un cadavre dans une pourvoirie relance une enquête menée par Julie et Bob il y a quelques semaines.

Secrets de famille

Un tueur à gages travaillant pour la mafia et bien connu de l’escouade est le principal suspect dans une affaire de meurtre. Pourra-t-on le faire parler?

À mon frère...

Xavier Gagnon, créateur d'un célèbre jeu vidéo mettant en vedette un snipper professionnel, est mort d'une balle tirée en plein front.

L'autre côté du miroir...

Sébastien Carda, un ancien criminel, est à nouveau soupçonné de meurtre. Jim Charron, propriétaire de bar, a été abattu sous les yeux de son épouse Évelyne.

La route du pouvoir

Lévesque est hors de lui: Julie a convoqué un ministre pour le meurtre de Josiane Latreille, sous-ministre des Transports!

Publicité

Voyage dans le temps

Céline Gagnon, coiffeuse, a été retrouvée pendue. Une corde étrangement nouée peut-elle révéler la vérité?

Refus de témoigner

Épisode 7 | Samuel Roberge mène l'enquête sur la disparition de Romane. Maxime et Bob enquêtent sur la mort mystérieuse de Stéphane Sarrazin, un agent d'immeubles.

Mea culpa

Bastien Franco, critique culinaire, meurt en direct à l'émission du chef à la mode Georges Carier.

In Memoriam

Madame Jolicoeur, la patronne de la Villa Bellevie, est assassinée. Deux de ses pensionnaires âgés sont soupçonnés.

Memento Mori

Dernier épisode de la saison 1 | Trois cadavres sur lesquels on a déposé des cartes de tarot sont retrouvés à quelques jours d'intervalle. Lévesque soulève l'idée d'un tueur en série.