Concept

Concept

La troisième saison de Mensonges débute avec la découverte d’un cadavre carbonisé, celui de l’avocat Martin Champagne, deuxième victime de Maxime Moreli. Commence alors une incroyable enquête où Julie est plus déterminée que jamais à trouver le coupable.

L’escouade des homicides étant sans directeur depuis l’arrestation de Phil Walker, l’Etat-Major choisit un enquêteur vedette de l’Escouade des Stupéfiants pour le remplacer. Pat Fortin, nouveau directeur par intérim, est un spécialiste de l’enquête traquenard, du frame-up et du bluff.

L’environnement professionnel de Julie, Maxime et Bob sera considérablement perturbé lorsque leur nouveau patron décidera de transposer aux Homicides ces méthodes qui l’ont rendu célèbre aux Stupéfiants.

De son côté, Julie, qui est maintenant séparée de Vincent et enceinte de Maxime, décide de vivre enfin l’histoire d’amour qu’elle refoule depuis trop longtemps. Cependant, cette lune de miel avec Maxime est rapidement interrompue par l’enquête sur les meurtres de MacCoy et Champagne. En fait, Pat Fortin soupçonne Maxime d’avoir des implications dans cette affaire, mais Julie refuse de le croire.

Finalement, la saison 3 de Mensonges sera particulièrement exigeante pour la famille Moreli puisque Carla aura aussi sa part de problèmes. Sa rivale Cindy, maintenant assistante du nouveau patron de l’escouade, essaiera encore de se débarrasser de Carla et de reconquérir Bob, mais cette fois, en tentant de la faire condamner pour meurtre.

Publicité
Publicité