Mercredi 21h

Concept

Concept

Quatre années se sont passées depuis la fin de la troisième saison. Quatre années pendant lesquelles Julie, Maxime et Bob se sont tous éloignés les uns des autres.

Julie est maintenant chef de l’escouade Catharsis, une escouade fantôme protégée par une ordonnance empêchant que ses techniques d’enquête soient révélées au grand public. Elle enquête sur des «cold case» et élabore de complexes traquenards psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers.

De son côté, Bob est chef de l’escouade des Homicides et Maxime a été engagé par la police comme garde du corps pour la protection des dignitaires. Il habite à Ottawa.

Julie travaille sur des meurtres non résolus. Elle est justement sur une enquête où elle commence à penser qu’elle a peut-être affaire à un meurtrier qui imite les crimes de d’autres assassins pour ainsi dissimuler son identité. Pour résoudre cette enquête complexe, Julie va chercher Maxime afin qu’il fasse équipe avec elle.

Bob découvre qu’il travaille sur le même cas que l’escouade Catharsis ce qui ne l’aide pas à améliorer son taux de résolution. Avec entêtement, il parvient à découvrir suffisamment d’indices pour que Julie soit obligée de tenir compte de sa contribution et finisse par accepter de partager avec lui certaines informations. Il commence alors à collaborer avec Julie et Maxime sur cette vaste enquête.

De son côté, Carla, récemment sortie de prison, sera recrutée comme agent d’infiltration par Julie et Maxime. Elle excellera dans ce rôle mais ses initiatives imprévisibles vont souvent mettre en danger le succès de cette enquête. Julie, Maxime et Bob auront besoin de travailler tous ensemble pour attraper ce meurtrier d’une exceptionnelle intelligence.

Horaire(s) de diffusion

Mercredi 21h

Publicité
Publicité