HD

Maison Tully

“Famille, devoir, honneur”

La maison Tully est la maison suzeraine du Conflans. Les Tully de Vivesaigues se sont emparés du pouvoir pendant la conquête des Targaryen. À l’époque des invasions, Edmyn Tully se rebella contre le roi des îles de Fer, Harren le noir et se rallia du côté d'Aegon Targaryen.

Eddard "Ned" Stark
 

Eddard "Ned" Stark

Décédé. Ancien seigneur de Winterfell, Main du Roi Robert Baratheon et gardien du Nord. Il a joué un rôle important dans la rébellion de Robert Baratheon dont il était l’ami d’enfance, et l’a aidé à accéder au trône. Il était marié avec Catelyn Tully. Véritable guerrier, il possédait un tempérament franc et sévère, mais loyal.

Interprété par Sean Bean.

Catelyn (Tully) Stark
 

Catelyn (Tully) Stark

Décédée. Née Catelyn Tully, de la maison suzeraine de la région du Conflans. Elle était la femme de feu Ned Stark et elle a tenté de réunir sa famille dispersée, tout en respectant les souhaits de son fils Robb, feu Roi du Nord.

Interprétée par Michelle Farley.

Vivesaigues

Demeure de la maison Tully. Malgré la richesse de la région, le Conflans est dépourvu des défenses naturelles que possèdent la plupart des autres régions. Cependant, de par sa forme triangulaire et de par sa position, la forteresse, entourée de la Ruffurque, un affluent du Trident, peut rediriger les eaux et se transformer en île, empêchant ainsi toute attaque.

Carte de la série

Télécharger la carte des continents de la série!

Choissez votre format:

1600 x 1024

1680 x 1050

1920 x 1200

En version imprimable

8.5" x 11" (un seul format)

nouveautés

addikTV
Abonnez-vous :
position 35
position 136
position 758
position 93