Mercredi 21h

Concept

Concept

Après avoir fermé Blue Moon, Justine Laurier (Karine Vanasse) est abattue en pleine rue par un tireur embusqué. Mais tout ça est une mise en scène orchestrée par Vincent Morel (David La Haye), qui relève directement du bureau du premier ministre du Canada. Il l’a recrutée avec son équipe pour une mission de la plus haute importance. Il s’agit de faire échec aux plans d’un ingénieur millionnaire qui veut détourner l’eau du grand nord-canadien pour alimenter le sud-ouest des États-Unis.

Justine ignore que Milan Garnier (Éric Bruneau), qu’on croyait mort, n’a pas dit son dernier mot. Celui-ci est caché en forêt où il entraîne Vicky (Catherine St-Laurent), une jeune collègue aussi séduisante que dangereuse. Il continue de nourrir un profond ressentiment contre Justine, Bob (Patrice Godin) et ses autres anciens associés et n’attend qu’une occasion propice pour se venger.

Thylan Manseau (Émile Proulx-Cloutier), qui a écrit un livre sur Blue Moon et est toujours amoureux de Justine, aura un rôle à jouer, car une partie de la bataille qui s’engage avec les Américains se jouera sur le terrain de l’opinion publique.

Bien que le gouvernement américain s’abstient diplomatiquement d’appuyer le projet de l’ingénieur. Ses services secrets sont très actifs. Justine et l’équipe de Blue Moon se retrouvent donc aux premières loges d’une guerre souterraine entre pays amis, une guerre où tous les coups sont permis.

Horaire(s) de diffusion

Mercredi 21h

Publicité