img Des séries à ne pas manquer!

Les bad boys de la télé sur addikTV

Dr House, Dexter, Justifié et Les sons of anarchy s'en viennent
21 novembre 2012 C'est maintenant officiel: addikTV est la chaîne des bad boys de la télé! Les amateurs de séries seront ravis de renouer avec des personnages irrévérencieux ou d'en découvrir de nouveaux tout aussi captivants très bientôt.

 

Dr House - saison finale

Image tirée de la série.

Dès le 17 décembre, en primeur, voyez la 8e et dernière saison de Dr House. À raison de 5 épisodes par semaine, préparez-vous à recevoir votre dose du misanthope docteur du lundi au vendredi ou encore en rafale, la fin de semaine.

 

Dexter - saison 6

Image tirée de la série.

En primeur et en exclusivité, vous pourrez dès janvier suivre votre tueur en série préféré. Dexter se questionne dans la 6e saison sur la place de la spiritualité dans sa vie.

 

Justifié - nouvelle série

Image tirée de la série.

Dès janvier également, découvrez une nouvelle série récipiendaire de 2 Emmy awards: Justifié (v. o. Justified). En primeur et en exclusivité, suivez le Marshal Raylan Givens qui tentera de faire respecter la justice dans sa ville natale.

 

Les sons of anarchy - nouvelle série

Image tirée de la série.

Finalement, la bande de motards hors la loi de Les sons of anarchy vous donne rendez-vous dès janvier! Une nouvelle série acclamée, récipiendaire entre autres d'un Golden globe, qui vous plongera dans un univers impitoyable peuplé de de bad boys. Primeur et exclusivité addikTV.

 

Nous vous invitons à en découvrir davantage sur ces séries et leur bad boys respectifs en cliquant sur les images pour naviguer sur notre site.

  « retour à la liste des nouvelles

nouveautés

addikTV
Abonnez-vous :
position 35
position 136
position 758
position 93