img

32e Gala Artis

Quatre artistes en vedette sur addikTV en lice pour les grands honneurs
30 mars 2017 MONTRÉAL, le 30 mars 2017 – La chaîne addikTV se réjouit des nominations des comédiens Éric Bruneau, Mélissa Désormeaux-Poulin, Fanny Mallette et Karine Vanasse au 32e Gala Artis pour leur jeu dans Blue Moon, Mensonges et Prémonitions, trois productions originales diffusées sur ses ondes. Ces nominations revêtent un caractère particulièrement significatif puisque les nommés du Gala Artis sont choisis par le public. C'est donc dire que le travail de ces quatre artistes et, par le fait même, la haute qualité des productions originales présentées sur addikTV, sont véritablement appréciés des téléspectateurs.

Les quatre comédiens nommés sont :

- Éric Bruneau, en nomination pour rôle masculin / séries dramatiques

saisonnières dans Blue Moon, Mensonges et Prémonitions;

- Mélissa Désormeaux-Poulin, en nomination pour rôle féminin / séries

dramatiques saisonnières pour Mensonges;

- Fanny Mallette, en nomination pour rôle féminin / séries dramatiques

saisonnières pour Mensonges;

- Karine Vanasse, pour sa part en nomination pour rôle féminin / séries

dramatiques saisonnières pour Blue Moon.

« Je tiens sincèrement à féliciter les quatre nommés pour ces honneurs bien mérités. C'est une fierté de voir ces comédiens de grand talent s'illustrer dans le cadre de ce prestigieux événement qu'est le Gala Artis. Ils mettent beaucoup d'énergie à offrir au public des œuvres de qualité et celui-ci le leur rend bien, a déclaré Suzane Landry, directrice principale chaînes et programmation, Groupe TVA.

Une programmation particulièrement appréciée du public
La chaîne addikTV se démarque année après année par ses productions originales qui touchent les téléspectateurs et le succès des trois séries pour lesquelles ces comédiens sont en nomination en témoigne.

En effet, la série Mensonges a reçu un tel accueil pour les trois premières saisons diffusées sur addikTV que la quatrième saison a récemment été annoncée. Quant à Prémonitions, le thriller de l'automne 2016, s'est démarqué par son genre unique et encore peu utilisé au Québec, soit celui de thriller à saveur fantastique. Enfin, Blue Moon, dont la saison 1 a été diffusée cet hiver, a obtenu d'excellents résultats d'écoute et la prochaine saison sera diffusée prochainement sur la chaîne.

Pour voir ou revoir ces productions originales :

Mensonges saison 1, en rappel dès le 3 avril, lundi au vendredi 19h Mensonges saison 2, en rappel dès le 17 avril, lundi au vendredi 19h Mensonges saison 3, en rappel dès le 1e mai, lundi au vendredi 19h Blue Moon saison 1, en rappel dès le 15 mai, lundi au vendredi 19h Prémonitions, en rappel dès le 29 mai, lundi au vendredi 19h

Consultez le site web addik.tv pour découvrir la programmation complète de la chaîne.

À propos d'addikTV

addikTV est le rendez-vous incontournable des mordus de suspense et de fiction avec des séries québécoises et américaines captivantes, offertes en primeur en version française, ainsi que des films d'action et de science-fiction pour rester rivé à son siège des heures durant..addikTV, le meilleur de la fiction!

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc. est une entreprise de communication active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L'entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l'édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

(30)

Renseignements :

Émilie Ouimet-Maurice | attachée de presse Groupe TVA emilie.ouimetmaurice@tva.ca | 514-526-9251 poste 3022 « retour à la liste des nouvelles

nouveautés

addikTV
Abonnez-vous :
position 35
position 136
position 758
position 93